Dans cette rubrique ” Equipements ” découvrez tout le nécessaire pour passer de bonnes nuits :

Parce que chaque dormeur à des attentes et des besoins spécifiques en matière de sommeil, Urban Confort vous a sélectionné une vaste gamme de produits, de couchages adaptés à chacun, différentes qualités, dimensions, spécificités de matières, traitements. Pensez à vos Equipements comme un Oreiller pour le soutien de vos cervicales, une Couette pour une bonne température durant votre sommeil, Du Linge de Lit pour une bonne sensation, Une Protection pour conserver un état de propreté de votre matelas dans le temps, Un Sur-Matelas afin d’apporter du moelleux sur votre matelas trop ferme, mais aussi des plaids, de l’éponge, serviettes de bain car nous sommes là pour le CONFORT de votre habitat.

Pour plus de conseils notre équipe reste à votre écoute…

Equipements URBAN CONFORT MATELAS SOMMIER LITERIE

Quelques conseils…

Le textile a une mémoire! Nous vous conseillons de déchasser le linge, c’est-à-dire détendre la fibre et enlever l’apprêt (encollage du fil de chaîne lors de la fabrication). Pour cela, tremper votre linge à froid avant la première utilisation.La fibre se gonfle alors d’eau et ressort moins froissée de votre machine. Plus tard, le tissu réagira mieux après lavage et le repassage sera plus facile.

Pour cela, 2 méthodes :
-Tremper votre linge dans une grande bassine ou votre baignoire, dans de l’eau froide, avant le 1er lavage. Puis le mettre en machine, fin de cycle rinçage à 30°C et essorage 800 tours maxi (avec éventuellement de l’adoucissant). Pas de sèche-linge la première fois.
-Mettre le linge en mode « Arrêt Cuve Pleine » pendant 4h puis fin de Cycle Rinçage à 30°C et essorage à 800 tours maxi.

Le lavage en machine
De façon général, nous vous conseillons de : Laver avec des couleurs similaires Laver toutes les pièces de votre parure en même temps pour garder une couleur homogène Laver sur l’envers Ne pas sur-doser la lessive Ne pas surcharger la machine et retirer le linge de la machine dès le cycle terminé

Le repassage
Si vous avez suivi les conseils de lavage, le repassage sera aisé. Repasser sur l’envers du produit afin de ne pas lustrer le tissu et de ne pas abîmer les broderies et les applications.

L’étiquette de lavage
Bien lire l’étiquette de lavage, de précieux conseils y sont fournis

Print Friendly, PDF & Email